Solutions pour la fabrication et la logistique de biens de consommation

Découvrez la combinaison parfaire de produits pour votre production de biens de consommation et vos applications logistiques

Dans le monde actuel de la production, très compétitif, l'efficacité, la précision et la fiabilité sont nécessaires pour réussir sur le marché des biens de consommation. DESTACO propose un portefeuille de produits complet pour vous aider à répondre à ces besoins.

DESTACO propose des solutions sur mesure pour tous les besoins de maintien et d'assemblage. Depuis les premières étapes de la conception, nos produits sont créés pour fonctionner ensemble et atteindre des degrés les plus élevés de compatibilité. Cela donne lieu à des solutions complètes faciles à créer et offrant une efficacité et une fiabilité maximales.

Les produits DESTACO peuvent aider le flux de valeur des biens de consommation sur bien des aspects, de l'assemblage au stockage et à la réalisation.

Voici nos offres de produits DESTACO pour le marché des biens de consommation.
Si nos solutions disponibles sur le marché ne correspondent pas, nous pouvons réaliser des solutions personnalisées adaptées.

Cliquez ici pour contacter le service client

En tant qu'entreprise mondialisée, DESTACO compte des représentants de service client dans votre région, où que vous soyez. Contactez le service client DESTACO de votre région pour obtenir une assistance technique, des travaux de réparation, un service sur site et bien plus

ou appelez-nous ()

Posez-nous une question

Solutions for Consumer Goods Manufacturing and Logistics

Discover the perfect combination of products for your consumer goods manufacturing and logistic application.

In Today's highly competitive manufacturing world, efficiency, precision and reliability are requirements for success in the consumer goods market. DESTACO offers an extensive portfolio of products to help meet your needs. 

DESTACO offers solutions tailored to any workholding or assembly requirement. From the earliest stages of design, our products are created to work together, achieving the highest possible levels of compatibility. This results in total solutions that are easy to create, and provide maximum efficiency and reliability.

DESTACO products can help in many aspects of the consumer goods value stream from assembly to warehousing and fullfillment.

              

 Below are products DESTACO offers for the Consumer goods market.
If our off-the-shelf solutions don't fit, we can produce custom solutions that will.

Click Here for Customer Support

As a Global company, DESTACO has customer service representatives based in your region, no matter where you are in the world. Contact DESTACO Customer Service in your region for technical assistance, repairs, field service and more

or call us at 1 (888) Destaco (1-888-337-8226)

Ask Us A Question