Modules bêta

Le CRL de DESTACO offre une grande variété de containers bêta en acier inoxydable, en polypropylène et en plastiques médicaux. Lorsqu'une application nécessite le transfert de grands objets, la rotation d'un container bêta sur le port alpha peut être compliquée. Pour ces applications, CRL propose un dispositif de raccordement bêta permettant à la bride bêta de tourner tandis que le container reste fixe et contient toujours le produit contaminant lors du processus de transfert. Vous pouvez choisir parmi des containers bêta standard, des raccordements bêta, des éléments bêta personnalisés, des accessoires bêta et des designs personnalisés.

Raccordements bêta

Lorsqu'une application nécessite le transfert de grands objets, la rotation d'un container bêta sur le port alpha peut être compliquée. Pour ces applications, DESTACO propose un dispositif de raccordement bêta permettant à la bride bêta de tourner tandis que le container reste fixe et contient toujours le produit contaminant lors du processus de transfert.

Bêtas personnalisés

DESTACO est spécialisé dans l'adaptation de nos produits actuels et dans le développement de nouveaux produits pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients. Les éléments présentés ici sont des exemples typiques de ce que nous pouvons proposer. Si vous avez un besoin particulier que vous souhaitez faire évaluer par nos soins, veuillez nous contacter ou utiliser le formulaire à droite.

  • Peut être utilisé plusieurs fois pour le transfert de produits, d'équipement ou de déchets vers ou depuis un isolateur ou une boîte à gants.
  • Peut être décontaminé pour un usage à venir, peut être utilisé en fonction des besoins ou éliminé après chaque utilisation.
  • Un sac jetable peut être attaché à la bride bêta pour une utilisation en transfert de produit ou de déchets.
Cliquez ici pour contacter le service client

En tant qu'entreprise mondialisée, DESTACO compte des représentants de service client dans votre région, où que vous soyez. Contactez le service client DESTACO de votre région pour obtenir une assistance technique, des travaux de réparation, un service sur site et bien plus

ou appelez-nous ()

Posez-nous une question

Beta Assemblies

DESTACO's CRL offers a wide variety of Beta containers constructed from stainless steel, polypropylene and Medical Grade plastics.  When an application requires the transfer of large objects, rotating a Beta container onto the Alpha port can be difficult. For these applications, CRL offers a Beta coupler device which allows the Beta flange to rotate while the container remains fixed and still maintains contaminant during the transfer process.  Select from standard Beta Containers, Beta Couplers, Custom Betas, Beta Accessories, and customized designs.  

Beta Couplers

When an application requires the transfer of large objects, rotating a Beta container onto the Alpha port can be difficult. For these applications, DESTACO offers a Beta coupler device which allows the Beta flange to rotate while the container remains fixed and still maintains contaminant during the transfer process.

Custom Betas

DESTACO specializes in customizing our current products and developing new products to meet the specific needs of our customers. The items shown here are typical of what we can offer. If you have a special design requirement you would like us to consider please contact us or use the form at right.

 

 

 

 

Features

  • Can be used multiple times for the transfer of products, equipment or waste into and out of an isolator or glovebox.
  • Can be decontaminated for use in the future, or it can be used on an as needed basis or disposed of after each use.
  • A disposable bag can be attached to Beta flange for use with product or waste transfer.

Markets

Applications

Click Here for Customer Support

As a Global company, DESTACO has customer service representatives based in your region, no matter where you are in the world. Contact DESTACO Customer Service in your region for technical assistance, repairs, field service and more

or call us at 1 (888) Destaco (1-888-337-8226)

Ask Us A Question