Préhenseurs "BodyBuilder"

BodyBuilder® est une solution d'effecteur terminal modulaire et ajustable conçue pour les applications à fortes capacités. La flexibilité du système permet de réaliser des modifications sur l'effecteur terminal en quelques minutes, ce qui réduit considérablement le délai de lancement. La conception sans assemblage emboîté garantie que l'effecteur terminal restera en position même dans les conditions les plus difficiles.

Secteurs

Applications

  • Tailles en option - La structure octogonale est disponible en quatre tailles : 30 mm, 45 mm, 60 mm et 90 mm. Les fentes en T d'extrusion permettent aux accessoires d'être montés, déplacés et repositionnés rapidement et aisément.
  • Réduction des temps d'arrêt - Montages et accessoires prêts à assembler et à utiliser sans alésage ni soudage lors de l'assemblage.
  • Composants sans erreur - La construction BodyBuilder brevetée ; le système d'alignement permet aux composants modulaires d'être remplacés individuellement et aisément retournés à leur position d'origine.
Cliquez ici pour contacter le service client

En tant qu'entreprise mondialisée, DESTACO compte des représentants de service client dans votre région, où que vous soyez. Contactez le service client DESTACO de votre région pour obtenir une assistance technique, des travaux de réparation, un service sur site et bien plus

ou appelez-nous ()

Posez-nous une question

BodyBuilder End Effectors

BodyBuilder™ is a modular, adjustable end effector solution engineered for heavy duty applications.  The flexibility of the system allows modifications to the end effector in minutes, greatly reducing start up time to launch.  The "no slip joint" design guarantees the end effector will stay in position even in the harshest of applications.

Features

  • Optional Sizes - The octagonal structure is available in four sizes including 30mm, 45mm, 60mm, and 90mm.  Integrated extrusion T-slots allow accessories to be mounted, moved and repositioned quickly and easily. 
  • Reduce Downtime - Off the shelf, ready-to-assemble mounts and accessories eliminate drilling and welding at assembly. 

 

 

  • Error-Proof Components - The patented BodyBuilder™ Alignment System allows the modular components to be replaced individually and easily returned to their original positions.

Markets

Applications

Click Here for Customer Support

As a Global company, DESTACO has customer service representatives based in your region, no matter where you are in the world. Contact DESTACO Customer Service in your region for technical assistance, repairs, field service and more

or call us at 1 (888) Destaco (1-888-337-8226)

Ask Us A Question