Cames spéciales

custom cams and cam designs

La conception de came personnalisée CAMCO de DESTACO et les services de fabrication constituent une alternative économe de conception de came « maison », d'ingénierie et de fabrication. Nous nous appuyons sur plus de 50 ans d'expérience pour vous proposer des cames de toutes les configurations, tolérances et dans tous les matériaux.

 

Conception et inspection expertes

Nos concepteurs utilisent la technologie la plus perfectionnée possible pour réaliser des études cinématiques détaillées et des analyses dynamiques. En plus de l'inspection dimensionnelle usuelle, nous procédons à des mesures de contour numérisées à l'aide d'instruments d'inspection uniques et sophistiqués.

Précision et qualité de fabrication

Notre engagement dans l'ingénierie appliquée nous permet de répondre rapidement aux problèmes compliqués de fabrication avec des solutions spécialisées, précises, économes et élaborées selon vos spécifications. D'autres matériaux, d'autres méthodes de fraisage et de broyage sont étudiés pour fournir la meilleure solution pour votre application au prix le plus intéressant.

Types de cames personnalisées

Cames plates

Design populaire et économique utilisé dans les applications à vitesse lente.

Cames globiques

Cames globiques complexes à arête effilée, plus connues comme cames à engrenage roulant, au cœur des indexeurs IMC. Les précharges contrôlées des galets augmentent la durée de vie du galet, les vitesses et la précision pour une solution optimale de contrôle de mouvement.

Cames à surface rainurée

Cames pour vitesse moyenne utilisant une rainure légèrement plus grande que le diamètre du galet, garantissant un espace de fonctionnement minimum et un jeu réduit.

Cames conjuguées

Doubles cames contrôlant les galets préchargés, offrant les capacités de vitesse les plus élevées et une meilleure précision.

Cames cylindriques

Cames cylindriques pouvant servir de cames finales, rainurées avec un espace minimum de galet ou nervurées avec galets préchargés pour une durée de vie et une précision améliorées.

Cliquez ici pour contacter le service client

En tant qu'entreprise mondialisée, DESTACO compte des représentants de service client dans votre région, où que vous soyez. Contactez le service client DESTACO de votre région pour obtenir une assistance technique, des travaux de réparation, un service sur site et bien plus

ou appelez-nous ()

Posez-nous une question

Custom Cams

custom cams and cam designs

DESTACO's CAMCO Custom Cam design and manufacturing services serve as an economical alternative to "in house" cam design, engineering and manufacturing.  Backed by over 50 years of experience, we offer cams in a comprehensive range of configurations, tolerances, and materials.


Expert Design and Inspection

Our designers employ the most advanced technology available for detailed kinematic studies and dynamic analysis. In addition to common dimensional inspection, we perform computerized contour measurement with sophisticated, unique inspection instruments.

Manufacturing Precision and Quality

Our commitment to applied engineering allows us to respond quickly to complicated manufacturing problems with specialized solutions that are precise, economical and engineered to your exacting specifications. Alternative materials, milling, and grinding techniques are explored to provide the best solution for your application at the most economical price.

Custom Cam Types

Plate Cams

Popular, economical design used in low speed applications.

Globoidal Cams

Complex, tapered rib globoidal cams, commonly known as roller gear cams, are the heart of IMC's indexers. Controlled follower preloads increase follower life, speeds and accuracy for the ultimate solution in motion control.

Face-Grooved Cams

Medium speed cams utilizing a groove slightly larger than the follower diameter providing minimal running clearance and reduced backlash.

Conjugate Cams

 Dual cams controlling preloaded followers which provide higher speed capabilities and better accuracy.

Barrel Cams

Cylindrical cams which can be provided as an end cam, grooved type with minimal follower clearance or as a ribbed type utilizing preloaded followers for increased life and accuracy.




Click Here for Customer Support

As a Global company, DESTACO has customer service representatives based in your region, no matter where you are in the world. Contact DESTACO Customer Service in your region for technical assistance, repairs, field service and more

or call us at 1 (888) Destaco (1-888-337-8226)

Ask Us A Question