Générateurs de vide

Bouleverser progressivement le monde du vide

ARV Venturi à conduite simple

ARV® - le Venturi à relâchement automatique d'origine et breveté offre aux utilisateurs le vide et la soufflerie les plus rapides du secteur avec une seule conduite, avec une soufflerie et un silencieux d'échappement intégré. Les options de montage comprennent un montage en trognon à droite ou à gauche ou un montage sans trognon pour un montage avec coupelle à ressort DESTACO. La série ARV® est également disponible dans un style de bloc pour montage à distance et chaque support peut être commandé avec des ports impériaux ou métriques.

DESTACO has improved upon the already extremely successful ARV by adding a quick-release button to easily fine tune vacuum cup position during setup.

Venturi traditionnel à deux conduites

La série VSA de soufflerie Venturi à montage en coupelle nécessite généralement des conduites d'air séparées pour le vide et la soufflerie. La série VSA propose une version à profil bas avec des options supplémentaires pour un silencieux d'échappement ajouté et un port de capteur de vide. Les options de montage comprennent un support à trognon ou un montage sans trognon pour un montage avec coupelle à ressort DESTACO. La série VSA est également disponible dans un style de bloc pour montage à distance et chaque support peut être commandé avec des ports impériaux ou métriques.

Adaptateur pour port unique

Les adaptateurs pour port unique DESTACO sont généralement utilisés lorsque le client intègre un générateur de vide à distance avec outillage d'effecteur terminal. Les adaptateurs pour port unique connectent la coupelle à vide au cadre de l'effecteur terminal à l'aide d'un support de type trognon ou sphérique. Les adaptateurs pour port unique sont disponibles avec ports impériaux ou métriques.

Applications

  • Activation rapide de vide et de soufflerie
  • Construction en aluminium léger augmentant la vitesse de l'automatisation
  • Faible consommation d'air avec conduite d'air unique
  • Opération peu bruyante avec silencieux intégré
  • Disponible avec port de capteur de vide
  • Montage normalisé.
  • Facile et rapide à ajouter ou remplacer
Cliquez ici pour contacter le service client

En tant qu'entreprise mondialisée, DESTACO compte des représentants de service client dans votre région, où que vous soyez. Contactez le service client DESTACO de votre région pour obtenir une assistance technique, des travaux de réparation, un service sur site et bien plus

ou appelez-nous ()

Posez-nous une question

Vacuum Generators

Changing the world of vacuum…one line at a time

ARV Single Line Venturi: Speed Matters during set up and production

ARV®  - the original, patented Auto-Release Venturi offers users the fastest vacuum and blow-off in the industry with single line operation, integrated blow-off and bulit-in exhaust silencer.  Mounting options include right or left hand apple core mounting or no apple core mount for use with DESTACO's spring cup mounts.  The ARV® Series is also available in a block style for remote mounting and each mount can be ordered with Imperial or Metric ports.

DESTACO has improved upon the already extremely successful ARV by adding a quick-release button to easily fine tune vacuum cup position during setup.

Traditional 2-Line Venturi

The VSA Series Venturi Blow-off Cup Mount typically requires separate air lines to operate vacuum and blow-off.  The VSA offers a low-profile version with additional options for an add-on exhaust silencer and a vacuum sensor port.   Mounting options include apple core mount or no apple core mount for use with DESTACO's spring cup mounts.  The VSA Series is also available in a block style for remote mounting and each mount can be ordered with Imperial or Metric ports.

Port Only Adapter

DESTACO Port Only Adapters are typically used when the customer incorporates a remote vacuum generator with the end effector tooling.  Port Only Adapters connect the vacuum cup to the end effector frame by use of an apple core style mount or spherical ball mount.  Port Only Adapters are available with Imperial or Metric ports.

Features

  • Fast vacuum and blow-off actuation
  • Lightweight aluminum construction increases automation speed
  • Faster productions speeds
  • 60% less air consumption (ARV)
  • 150 plus cycles per minute (ARV)
  • Low air consumption with single air-line (ARV)
  • Quiet operation with built-in silencer
  • Available with vacuum sensor port
  • Industry standard mounting. 
  • Simple and quick to add or replace

Applications

Click Here for Customer Support

As a Global company, DESTACO has customer service representatives based in your region, no matter where you are in the world. Contact DESTACO Customer Service in your region for technical assistance, repairs, field service and more

or call us at 1 (888) Destaco (1-888-337-8226)

Ask Us A Question