Brides de maintien horizontal

L'élément caractéristique le plus exceptionnel des pinces de maintien horizontales DESTACO est leur design bas. Contrairement à la poignée et à la barre de maintien des pinces verticales, celles des pinces horizontales bougent dans des directions opposées. Les pinces de maintien horizontales sont réalisées avec des barres de maintien en U et de nombreuses options de montage.

De nombreux modèles sont équipés du DESTACO® Toggle Lock Plus®,un dispositif de sécurité innovant ajoutant un verrou secondaire à la pince pour garantir que le verrouillage central est maintenu et protégé contre toute ouverture involontaire. De nombreux modèles DESTACO ® Toggle Lock Plus® verrouillent également la pince en position ouverte. Les pinces de maintien horizontales DESTACO sont disponibles en versions compact,standard, hautes performances et acier inoxydable.

Secteurs

Applications

  • Capacité de préhension jusqu'à 1 680 lb (7,5 kN)
  • Pinces horizontales hautes performances offrant une force élevée et une longue durée de vie.
  • Conception basse
  • Utilisation fréquente du DESTACO Toggle Lock Plus®, un dispositif de sécurité innovant ajoutant un verrou secondaire à la pince pour garantir que le verrouillage central est maintenu et protégé contre toute ouverture involontaire.
  • La pince de maintien à profil bas présente une poignée permettant de la manipuler d'un côté ou de l'autre, voire de l'arrière.
  • La conception standard unique offre un espace plus important entre la barre et la poignée, permettant un espace optimal au-dessus de la tête.
Cliquez ici pour contacter le service client

En tant qu'entreprise mondialisée, DESTACO compte des représentants de service client dans votre région, où que vous soyez. Contactez le service client DESTACO de votre région pour obtenir une assistance technique, des travaux de réparation, un service sur site et bien plus

ou appelez-nous ()

Posez-nous une question

Horizontal Hold-Down Clamps

The outstanding characteristic of DESTACO Horizontal Hold-Down Clamps is the low height design. Unlike the handle and the hold-down bar of the vertical clamps, those of the horizontal clamps move in opposite directions. Horizontal hold-down clamps are manufactured with solid or "U" shaped hold-down bars and with various mounting options.

Many models come equipped with DESTACO® Toggle Lock Plus®, an innovative safety feature that adds a secondary lock to the clamp to help ensure that the over-center locking condition is maintained and protected against unintentional opening. Many DESTACO ® Toggle Lock Plus® models lock the clamp in the open position as well. DESTACO's Horizontal Hold-Down Clamps are avaliable in Compact, Standard, Heavy-Duty, and Stainless Steel designs.

Features

  • Holding capacity up to 1680 lbs (7,5 kN)
  • Heavy Duty horizontal clamps with high strength and long life.
  • Low height design
  • Many equipped with DESTACO Toggle Lock Plus®, an innovative safety feature that adds a secondary lock to the clamp to help ensure that the over-center locking condition is maintained and protected against unintentional opening.
  • Low silhouette hold down clamp features a handle that can be operated from either side or from behind
  • Unique standard design gives greater hand clearance between the bar and handle, providing optimal overhead clearance.

Markets

Applications

Click Here for Customer Support

As a Global company, DESTACO has customer service representatives based in your region, no matter where you are in the world. Contact DESTACO Customer Service in your region for technical assistance, repairs, field service and more

or call us at 1 (888) Destaco (1-888-337-8226)

Ask Us A Question