Mentions légales

Informations conformes au chapitre 5 TMG

DESTACO Europe GmbH
Hiroshimastrasse 2
61440 Oberurse
Allemagne

Téléphone : 06171-7050
E-mail : europe@destaco.com

DESTACO Europe GmbH est représentée par Stefan Eggers, son Directeur général

Inscription au registre du commerce
Numéro de registre : HRB 4699
Tribunal compétent : Bad Homburg v.d.H., Allemagne

Numéro d'identification TVA conformément à la section 27 de la loi allemande sur la TVA
DE 8111 669 79

Personne responsable du contenu, conformément à 55 II RStV:
Darren Greene, Directeur Global Marketing

Clause de non-responsabilité

Responsabilité pour le contenu

Le contenu de nos pages a été créé avec la plus grande attention. Cependant, nous ne pouvons pas garantir la précision du contenu, son exhaustivité ni son actualité. Conformément aux dispositions statutaires, nous sommes responsables de notre contenu sur ces pages Internet. Dans ce contexte, veuillez noter que nous ne sommes pas tenus de contrôler la totalité des informations transmises ou enregistrées par des tierces parties, ni d'enquêter sur des circonstances signalant une activité illégale. Nos obligations de retirer ou d'empêcher l'utilisation d'informations dans le cadre des lois généralement en vigueur restent applicables en vertu des articles 8 à 10 du Telemedia Act (TMG).

Responsabilité pour les liens

L'opérateur des pages en liens extérieurs (vers des pages Internet de tierces parties) est seul responsable du contenu de ces liens. Nous n'avons constaté aucune violation évidente au moment de la création du lien. En cas de prise de connaissance d'une infraction, nous retirerons immédiatement le lien concerné.

Copyright

Nos pages Internet et leurs contenus sont soumis à la loi allemande sur les droits d'auteur. Si la loi ne le permet pas explicitement (articles 44a et suivants de la loi sur les droits d'auteur), toute forme d'utilisation, de reproduction ou de traitement de travaux protégés par copyright sur nos pages Internet nécessite l'approbation préalable du détenteur de ces droits. Toute reproduction à titre individuel d'un travail est autorisée pour un usage privé uniquement et ne doit pas servir, directement ni indirectement dans un but lucratif. Toute utilisation non autorisée des travaux protégés par copyright est punissable (article 106 de la loi sur les droits d'auteur).

Cliquez ici pour contacter le service client

En tant qu'entreprise mondialisée, DESTACO compte des représentants de service client dans votre région, où que vous soyez. Contactez le service client DESTACO de votre région pour obtenir une assistance technique, des travaux de réparation, un service sur site et bien plus

ou appelez-nous ()

Posez-nous une question

Impressum

Information in accordance with section 5 TMG

DESTACO Europe GmbH
Hiroshimastrasse 2
61440 Oberurse
Germany

Telephone: 06171-7050
E-Mail: europe@destaco.com

DESTACO Europe GmbH is represented by Stefan Eggers, general manager

Entry in commercial register
Register Number: HRB 4699
Register Court: Bad Homburg v.d.H., Germany

VAT identification number in accordance with section 27 a of the German VAT act
DE 8111 669 79

Person responsible for content in accordance with 55 II RStV:
Darren Greene, Director Global Marketing

Disclaimer

Accountability for content

The contents of our pages have been created with the utmost care. However, we cannot guarantee the contents' accuracy, completeness or topicality. According to statutory provisions, we are furthermore responsible for our own content on these web pages. In this context, please note that we are accordingly not obliged to monitor merely the transmitted or saved information of third parties, or investigate circumstances pointing to illegal activity. Our obligations to remove or block the use of information under generally applicable laws remain unaffected by this as per §§ 8 to 10 of the Telemedia Act (TMG).

Accountability for links

Responsibility for the content of external links (to web pages of third parties) lies solely with the operators of the linked pages. No violations were evident to us at the time of linking. Should any legal infringement become known to us, we will remove the respective link immediately.

Copyright

Our web pages and their contents are subject to German copyright law. Unless expressly permitted by law (§ 44a et seq. of the copyright law), every form of utilizing, reproducing or processing works subject to copyright protection on our web pages requires the prior consent of the respective owner of the rights. Individual reproductions of a work are allowed only for private use, so must not serve either directly or indirectly for earnings. Unauthorized utilization of copyrighted works is punishable (§ 106 of the copyright law).

Click Here for Customer Support

As a Global company, DESTACO has customer service representatives based in your region, no matter where you are in the world. Contact DESTACO Customer Service in your region for technical assistance, repairs, field service and more

or call us at 1 (888) Destaco (1-888-337-8226)

Ask Us A Question