Équipements d'automatisation pour les sciences de la vie

Solutions pour l'industrie biologique

life science-pharmaDans l'industrie biologique, la manipulation de matériaux et les autres tâches présentent un ensemble unique d'exigences de production. DESTACO propose une vaste gamme de produits spécialement conçus pour leur efficacité et leur fiabilité, tout en facilitant la manipulation de matériaux dans un environnement spécialisé. Ports de gants CRL et ports de transfert pour les applications biologiques.

DESTACO est depuis longtemps au service de l'industrie biologique. Nos produits sont utilisés dans des applications de fabrication et d'assemblage d'appareils médicaux, dans l'emballage d'appareils médicaux, la production pharmaceutique et l'automatisation de laboratoire d'emballage, ainsi qu'une vaste gamme de produits répondant aux critères environnementaux de salles blanches 10/100. DESTACO offre une grande capacité de production sur mesure avec des réponses rapides aux temps de maintenance pour tous les besoins des clients. Un certain nombre de produits DESTACO tels que l'indexeur 601RDM et les préhenseurs électriques DPE compatibles pour salle blanche

La présence mondiale de DESTACO garantit qu'un expert du secteur est prêt à vous aider où que vous soyez. Que votre projet soit juste à côté ou à l'autre bout du monde, DESTACO est votre partenaire idéal pour des projets tels que :

Voici nos offres de produits DESTACO pour les marchés pharmaceutique et radiopharmaceutique. Si nos solutions disponibles sur le marché ne correspondent pas, nous pouvons réaliser des solutions personnalisées adaptées.

Cliquez ici pour contacter le service client

En tant qu'entreprise mondialisée, DESTACO compte des représentants de service client dans votre région, où que vous soyez. Contactez le service client DESTACO de votre région pour obtenir une assistance technique, des travaux de réparation, un service sur site et bien plus

ou appelez-nous ()

Posez-nous une question

Solutions for the Life Science Market

Solutions for the Life Sciences Industry

life science-pharmaIn the Life Sciences Industry, material handling and other tasks, present a unique set of production requirements. DESTACO offers a wide array of products specifically designed to provide efficiency and reliability, while simplifying the handling of materials in a specialized environment. CRL Gloveports and Transfer Port for Life Sciences Application.

DESTACO has a long history of serving the Life Sciences Industry. Our products are used in applications in medical device manufacturing and assembly, medical device packing, pharmaceutical manufacturing and packaging laboratory automation and a broad spectrum of products for class 10/100 cleanroom environment standards. DESTACO offers extensive custom product capability with quick response and turn-around times to all of our customers’ needs. A number of DESTACO products like the 601RDM indexer and the DPE electric grippers are Clean Room Complaint

DESTACO’s global presence ensures that a market segment expert is ready to serve you worldwide. Whether your project is around the corner or around the world, DESTACO is your ideal partner for projects such as:

Below are products DESTACO offers for the Pharmaceutical and Radio-Pharmaceutical markets.
If our off-the-shelf solutions don't fit, we can produce custom solutions that will

Click Here for Customer Support

As a Global company, DESTACO has customer service representatives based in your region, no matter where you are in the world. Contact DESTACO Customer Service in your region for technical assistance, repairs, field service and more

or call us at 1 (888) Destaco (1-888-337-8226)

Ask Us A Question