Préhenseurs "Light Weight Tooling"

accelerate collection lightweight tooling

La série Accelerate® DESTACO d'outillage d'effecteur terminal léger est un effecteur terminal conçu pour vous aider à déplacer les pièces dans le contexte actuel d'automatisation rapide. Les effecteurs terminaux Accelerate peuvent conférer un gain de vitesse à une ligne de production allant jusqu'à 30 % avec une réduction du poids allant jusqu'à 50 %, ce qui permet aux lignes de se déplacer plus vite sans appliquer une contrainte excessive sur l'équipement d'automatisation. Comme de nombreux opérateurs changent l'outillage des lignes automatisées, le poids léger des effecteurs terminaux Accelerate améliore l'ergonomie, ce qui entraîne une meilleure sécurité des opérateurs.

La gamme Accelerate comprend de nombreux composants de qualité supérieure en aluminium modulaires, pouvant être assemblés en effecteurs terminaux personnalisés pour la plupart des applications d'estampillage d'ateliers de presse. Bien que les composants Accelerate sont plus légers que d'autres, leurs tailles sont normalisées, ce qui les rend compatibles avec l'équipement existant dans le monde entier, quelle que soit la marque.

Secteurs

Applications

  • La collection d'accélération améliore la productivité en raison de la force importante malgré la légèreté extrême d'aluminium aéronautique de ses composants.
  • Vitesse accrue : Capable d'augmenter la productivité de 25 à 30 % grâce à des composants légers
  • Ergonomie améliorée : Réduction de 50 % du poids grâce à des composants en aluminium aéronautique et en acier présentant une grande force, résultant en une sécurité améliorée pour les utilisateurs
  • Moins de maintenance : Temps d'arrêt réduit grâce à une usure et une rupture moins importantes des éléments automatisés grâce à l'outillage léger
Cliquez ici pour contacter le service client

En tant qu'entreprise mondialisée, DESTACO compte des représentants de service client dans votre région, où que vous soyez. Contactez le service client DESTACO de votre région pour obtenir une assistance technique, des travaux de réparation, un service sur site et bien plus

ou appelez-nous ()

Posez-nous une question

Lightweight End Effector Tooling

accelerate collection lightweight tooling

The DESTACO Accelerate Collection® of Lightweight End Effector Tooling is a reduced weight end effector designed to help you move parts faster in today's high-speed automation.  Accelerate end effectors can provide production line speed gains of up to 30 percent with up to a 50 percent reduction in weight making it possible for lines to move faster without putting undue stress on automation equipment.  As many workers manually change tooling on automated lines, Accelerate end effectors' lighter weight improves ergonomics, resulting in higher worker safety ratings. 

The Accelerate Collection consists of a wide range of sleek, modular aluminum components that can be assembled into custom end effectors for most press room stamping applications.  Although Accelerate components are lighter than others, they are sized to global standards, making them compatible with existing
equipment around the world, regardless of brand.

 

 

 

     

Features

  • The Accelerate Collection improves productivity due to the high strength, yet very lightweight aircraft aluminum components.
  •  Increased Speed: Capable of increasing productivity by 25 to 30% with lightweight components
  • Improved Ergonomics: 50% weight reduction with high strength aircraft aluminum vs. steel components resulting in higher safety ratings for workers
  • Reduced Maintenance: Decreased downtime due to less wear and tear on automation with Lightweight Tooling

Markets

Applications

Click Here for Customer Support

As a Global company, DESTACO has customer service representatives based in your region, no matter where you are in the world. Contact DESTACO Customer Service in your region for technical assistance, repairs, field service and more

or call us at 1 (888) Destaco (1-888-337-8226)

Ask Us A Question