Fournir des solutions à de nombreux secteurs

Marchés et secteurs desservis

Outils de manipulation industrielle de matériaux, produits et services d'automatisation dans de nombreux marchés et secteurs. Les fabricants actuels d'outils de manipulation de matériaux industriels et d'équipement d'automatisation doivent être prêts à proposer des solutions complètes dans un marché mondialisé. DESTACO s'engage à fournir des produits phares du secteur, des solutions flexibles et personnalisées et des services de qualité supérieure, ainsi qu'une assistance à tous ses clients, où qu'ils se trouvent.


DESTACO maintient les niveaux les plus élevés possible de services et d'assistance sur l'ensemble de nos prestations. Lorsque vous êtes partenaires avec DESTACO, vous travaillez avec des spécialistes disposant de connaissances étendues en matière d'ingénierie et de produit. Nos experts techniques comprennent tout à fait comment vos opérations et nos produits peuvent collaborer. Notre personnel de service client est aisément disponible par téléphone, fax ou e-mail.

Cliquez ici pour contacter le service client

En tant qu'entreprise mondialisée, DESTACO compte des représentants de service client dans votre région, où que vous soyez. Contactez le service client DESTACO de votre région pour obtenir une assistance technique, des travaux de réparation, un service sur site et bien plus

ou appelez-nous ()

Posez-nous une question

Providing Solutions to Many Different Markets

Markets - Industries Served

The field of industrial material handling tools, products & automation equipment services a wide variety of markets and industries. Today industrial material handling tool manufacturers and automation equipment manufactures must be prepared to offer complete solutions in a global marketplace. DESTACO is committed to providing industry leading products, flexible and customized solutions and the highest quality service and support to all of its customers – wherever you are located and wherever you do business.


                                                      

DESTACO maintains the highest possible standards of service and support across all of our product offerings. When you partner with DESTACO, you work with specialists who possess extensive engineering and product knowledge. Our technical experts fully understand how your operations and our products work together. Our customer service staff is a phone call, fax or email away.

 

Click Here for Customer Support

As a Global company, DESTACO has customer service representatives based in your region, no matter where you are in the world. Contact DESTACO Customer Service in your region for technical assistance, repairs, field service and more

or call us at 1 (888) Destaco (1-888-337-8226)

Ask Us A Question