Solutions de manipulation à distance pour les sites nucléaires

Solutions nucléaires de DESTACOlife science-pharma

Depuis 1945, le Central Research Laboratories (CRL) a développé toute une variété de technologies permettant la manipulation sécurisée et efficace de matériaux nucléaires lorsque les opérateurs humains ne peuvent pas avoir de contact direct avec le matériau. En 2009, CRL a rejoint le portefeuille de produits DESTACO de solutions de confinement et d'automatisation. Les produits DESTACO CRL permettent aux opérateurs humains de réaliser des manœuvres délicates dans des environnements dangereux ou stériles.

Nos ingénieurs expérimentés sont à votre disposition pour vous aider à mettre au point des solutions d'équipement rendant possible une manipulation sécurisée et fiable de matériaux dangereux et toxiques. DESTACO se spécialise dans la personnalisation de nos produits CRL et la mise au point de nouveaux produits pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients. Si vous avez des besoins spécifiques dont vous souhaitez nous faire part, n'hésitez pas à nous contacter ou à utiliser le formulaire à droite.

DESTACO met au point des solutions pour de nombreuses applications de l'industrie nucléaire, telles que :

Voici nos offres de produits DESTACO pour le marché nucléaire. Si nos solutions disponibles sur le marché ne correspondent pas, nous pouvons réaliser des solutions personnalisées adaptées.

Cliquez ici pour contacter le service client

En tant qu'entreprise mondialisée, DESTACO compte des représentants de service client dans votre région, où que vous soyez. Contactez le service client DESTACO de votre région pour obtenir une assistance technique, des travaux de réparation, un service sur site et bien plus

ou appelez-nous ()

Posez-nous une question

Nuclear Remote Handling Solutions

Nuclear Solutions from DESTACOlife science-pharma

Since 1945, Central Research Laboratories (CRL) has developed a variety of technologies for the safe and efficient handling of nuclear materials where the human operator cannot have direct contact with the material. In 2009, CRL joined DESTACO's portfolio products of containment and automation solutions. DESTACO CRL products allow human operators to safely perform dexterous maneuvers in hazardous or sterile environments.

We have experienced engineers available to help you in developing equipment solutions that enable safe and confident handling of hazardous and toxic materials. DESTACO specializes in customizing our CRL products and developing new products to meet the specific needs of our customers. If you have a special design requirement you would like us to consider please contact us or use the form at right.

DESTACO develops solutions for a number of nuclear industry applications like:

             

Below are products DESTACO offers for the Nuclear market.
If our off-the-shelf solutions don't fit, we can produce custom solutions that will

Click Here for Customer Support

As a Global company, DESTACO has customer service representatives based in your region, no matter where you are in the world. Contact DESTACO Customer Service in your region for technical assistance, repairs, field service and more

or call us at 1 (888) Destaco (1-888-337-8226)

Ask Us A Question