Convoyeurs de précision à palettes

Les convoyeurs à palettes de précision DESTACO offrent aux concepteurs et ingénieurs un châssis à plusieurs stations pour l'assemblage de produits plus complexes. Longueurs de 3 pieds à 40 pieds et avec des palettes de 3, 4, 5 ou 6 pouces pour répondre à toutes les exigences. DESTACO propose trois types de convoyeurs à palettes de précision. Chacun offre toute une gamme de caractéristiques et d'avantages

 

Convoyeurs à palettes de précision CAMCO

Combinant une excellente précision et une grande capacité de charge pour la polyvalence nécessaire pour répondre à virtuellement toutes les exigences d'assemblage ou de fabrication automatisées. Proposé en montage sur table, montage sur table modulaire et en versions hautes performances, les roulements à rouleaux de palettes de précision et les galets de came de précision garantissent un transfert en douceur et une longue durée de vie. La taille des palettes va de 2 pouces (montage sur table) à 12 pouces (hautes performances) et les longueurs standard de convoyeur vont de 3 pieds à 40 pieds. Ces convoyeurs sont conçus pour répondre au maximum d'exigences d'applications.

Palette de précision en montage modulaire sur table

Permet aux concepteurs et aux utilisateurs finaux de concevoir un convoyeur prêt à commander à une longueur personnalisée à l'aide de modules de 18 pouces. Des trous taraudés sur la longueur du convoyeur accueillent des plaques d'outillage standard et une colonne ouverte permet le passage de composants électriques, pneumatiques et mécaniques dans le convoyeur. Des arbres de renvoi centraux et décalés peuvent être aisément ajoutés.

Palette de précision hautes performances

Peut être personnalisé pour des opérations d'assemblage automatisées spécialisées en ligne, y compris :

  • Longueur de convoyeur
  • Distance et mouvement d'indexation
  • Disposition de montage de fixation de palette
  • Configuration de plaque d'outillage
  • Configuration d'arbre en ligne
  • Conception de support
  • Composants de pack d'entraînement
  • Arrangement de pack d'entraînement
Cliquez ici pour contacter le service client

En tant qu'entreprise mondialisée, DESTACO compte des représentants de service client dans votre région, où que vous soyez. Contactez le service client DESTACO de votre région pour obtenir une assistance technique, des travaux de réparation, un service sur site et bien plus

ou appelez-nous ()

Posez-nous une question

Precision Link Conveyors

DESTACO Precision link conveyors provide designers and engineers with a multiple-station chassis for the assembly of more complicated products. Lengths from 3 feet to 40 feet, with link pitch of 3, 4.5 or 6 inches, areavailable to suit any requirement. DESTACO offers three types of Precision Link Conveyors. Each provides a range of features and benefits

CAMCO Precision Link Conveyors 

Combining excellent accuracy with high load capacity to provide the versatility needed to meet virtually any automated assembly or manufacturing challenge. Offered in table top, modular table top, and heavy-duty versions, the Precision Link’s roller bearings and precision ground cam followers ensure smooth transfer and long life. The conveyor's link size ranges from 2 inches (Table Top) to 12 inches (Heavy-Duty), and standard conveyor lengths from 3 feet to 40 feet, are designed to meet most application requirements.

Modular Table Top Precision Link

Enables designers and end users to design a built-to-order conveyor to a custom length using 18-inch modules. Tapped holes along the length of the conveyor receive custom or standard tooling plates and an open backbone allows electrical, pneumatic and mechanical components to pass through the conveyor. Central and offset jackshafts can be added easily.

Heavy-Duty Precision Link

Can be customized for specialized in-line automatic assembly operations, including:

  • Conveyor length
  • Index distance and motion
  • Link fixture mounting pattern
  • Tooling plate configuration
  • Line shaft configuration
  • Support base design
  • Drive package components
  • Drive package arrangement
Click Here for Customer Support

As a Global company, DESTACO has customer service representatives based in your region, no matter where you are in the world. Contact DESTACO Customer Service in your region for technical assistance, repairs, field service and more

or call us at 1 (888) Destaco (1-888-337-8226)

Ask Us A Question