Préhenseur tubulaire

Les effecteurs terminaux d'outillage rond de DESTACO sont les plus largement répandus, les plus économes et constituent le système d'outillage le plus facile d'utilisation pour les applications à grand volume et grande vitesse. L'outillage rond est idéal pour la manipulation de pièces en soulèvement et placement, la manipulation manuelle, l'emballage et la palettisation.

Caractéristiques

  • La vitesse compte - Les composants développés, légers, de force élevée permettent de réduire les vibrations du système, améliorant la production globale avec des vitesses de robots plus rapides
  • Réduction des temps d'arrêt - Les composants d'outillage ronds DESTACO prêts à l'emploi peuvent être configurés pour manipuler des produits de toutes tailles et formes. Ils peuvent être réutilisés pour de futures applications, permettant à l'utilisateur de construire rapidement et facilement un effecteur terminal adapté à son application.
  • Flexibilité - Montage polyvalent pour tous types de robots ; l'outillage rond peut être adapté sur tout type de système à vide ou de préhension disponible sur le marché.

Secteurs

Applications

Cliquez ici pour contacter le service client

En tant qu'entreprise mondialisée, DESTACO compte des représentants de service client dans votre région, où que vous soyez. Contactez le service client DESTACO de votre région pour obtenir une assistance technique, des travaux de réparation, un service sur site et bien plus

ou appelez-nous ()

Posez-nous une question

Round Tooling End Effectors

DESTACO’s Round Tooling End Effectors are the most widely used, economical and user-friendly modular tooling system for high volume, high speed applications.  Round tooling is ideal for pick-and-place part handling, manual manipulating, packaging, and palletizing.

Features

  • Speed Matters - Lightweight, high-strength, engineered components allow for decreased system vibration improving overall production with higher robot speeds.
  • Reduce Downtime - DESTACO off-the-shelf round tooling components can be configured to handle product of any size and shape, and can be re-used for future applications allowing the user to quickly and easily construct an End Effector that is custom to their application.
  • Flexibile - Flexible mounting for any type of robot, round tooling is adaptable to any type of vacuum or gripping system on the market.

Markets

Applications

Click Here for Customer Support

As a Global company, DESTACO has customer service representatives based in your region, no matter where you are in the world. Contact DESTACO Customer Service in your region for technical assistance, repairs, field service and more

or call us at 1 (888) Destaco (1-888-337-8226)

Ask Us A Question