Changeurs d'outil automatiques et manuels

changeurs d'outils automatiques DESTACO sont parfaits pour les applications flexibles à plusieurs outils utilisant un seul robot. Ces produits ont été conçus pour une reproductibilité exceptionnelle, une grande rigidité et une capacité de charge élevée pour les rendre parfaits pour toutes les applications de robotique. L'outillage d'effecteur terminal et la fixation modulaire peuvent être changés de façon automatique, rapide et aisée, pour traiter divers types de pièces dans la même cellule ou la même machine.

Les changeurs d'outils manuels DESTACO, utilisés avec des adaptateurs d'automatisation et bancs de test de presse, vous permettent de commuter rapidement entre divers outillages d'effecteur terminal en tirant simplement sur une poignée. Les ports d'air complets en option et les connexions électriques alimentent immédiatement votre système en énergie, éliminent les reconnexions manuelles des conduites d'air et des raccordements électriques et réduisent le temps d'arrêt de la machine.

Secteurs

Applications

  • La vitesse compte - Changement d'effecteurs terminaux en quelques secondes grâce à la vaste gamme de changeurs d'outils automatiques ou manuels de DESTACO.
  • Force augmentée - Notre mécanisme de verrouillage hautement perfectionné augmente la rigidité et la capacité de charge, rendant les changeurs d'outils DESTACO idéaux pour toutes les applications de robotique.
  • Réduction des temps d'arrêt - Réduction importante des temps d'arrêt de la machine grâce aux ports d'air et connecteurs électriques intégrés fournissant une alimentation immédiate à votre système et élimine la reconnexion manuelle des conduites d'air et des capteurs.
Cliquez ici pour contacter le service client

En tant qu'entreprise mondialisée, DESTACO compte des représentants de service client dans votre région, où que vous soyez. Contactez le service client DESTACO de votre région pour obtenir une assistance technique, des travaux de réparation, un service sur site et bien plus

ou appelez-nous ()

Posez-nous une question

Automatic & Manual Tool Changers

DESTACO Automatic Tool Changers are perfect for flexible, multi-tool applications which use only one robot.  These products were designed with exceptional repeatability, high rigidity and load capacity to make them ideal for any robotic applicatin.  End effector toolilng and modular fixturing can be automatically changed, quickly and easily, to accommodate many different styles of parts in the same cell or machine.

DESTACO Manual Tool Changers, in cooporation with Automation Adapters and Press Nest Stands, allow you to quickly switch between various end effector tooling in seconds with the pull of a handle.  Optional integral air ports and electric connections provide immediate power to your system, eliminates manual re-connection of air lines or electric plugs, and reduces machine downtime.

 

 

 

Features

  • Speed Matters - Change end effectors in seconds using DESTACO's wide range of automatic or manual tool changers.
  • Increase Strength - Our highly engineered locking mechanism increases rigidity and load capacity making DESTACO tool changers ideal for any robotic application.
  • Reduce downtime  - Greatly reduce machine downtime with integrated air ports and electrical connectors that provide immediate power to your system and eliminates manual re-connection of air lines or sensors. 

 

 

Markets

Applications

Click Here for Customer Support

As a Global company, DESTACO has customer service representatives based in your region, no matter where you are in the world. Contact DESTACO Customer Service in your region for technical assistance, repairs, field service and more

or call us at 1 (888) Destaco (1-888-337-8226)

Ask Us A Question