À propos de DESTACO

Entreprise de solutions d’automatisation de serrage et de confinement

Les défis actuels en matière de fabrication sont plus difficiles que jamais. Quelle que soit votre application, DESTACO propose une variété de solutions d’automatisation, de serrage et de confinement pour répondre à vos besoins.

TC1_G110_on_Cobot

DESTACO, une filiale de Dover, est un leader mondial dans la conception et la fabrication de solutions d’automatisation, de manutention et de télémanipulation de haute performance. L’entreprise offre des services à des clients dans une variété de marchés finaux, y compris l’automobile, les sciences de la vie, les biens de consommation, l’emballage, l’aérospatiale et les secteurs nucléaires.

Forte d’un héritage de plus de 100 ans, elle offre un portefeuille complet de produits permettant de concevoir des solutions précises de mouvement, de placement et de contrôle qui améliorent la productivité et le temps de fonctionnement des fabricants du monde entier. La gamme de produits DESTACO comprend des marques phares dans l’industrie telles que les brides de serrage manuelle DESTACO, les préhenseurs, les indexeurs Camco et Ferguson, les pinces Robohand et les manipulateurs et ports de transfert CRL.

Tech Support

DESTACO est basée à Auburn Hills, dans le Michigan, et opère dans le monde entier grâce à environ 800 employés répartis sur 13 sites.

Dover est un fabricant qui exerce des activités diversifiées au plan mondial et réalise des revenus annuels de 7 milliards de dollars. L’entreprise fournit des équipements et des composants innovants, des systèmes spécialisés et des services de soutien répartis dans quatre grands secteurs d’activité : Énergie, systèmes techniques, fluides et équipement de réfrigération et agroalimentaire. Le siège de Dover est situé à Downers Grove, dans l'état de l'Illinois. Dover est cotée à la bourse de New York sous le symbole « DOV ».

Apprenez davantage sur Dover Corporation via le site web www.dovercorporation.com.

1915%20-%20Detroit%20Stamping%20Co

Historique

DESTACO, une entreprise de Dover, a été fondée en 1915. En 1936, l’entreprise a conçu et fabriqué la première pince de serrage manuelle. Les innovations, la qualité et les acquisitions ont fait de DESTACO le leader mondial de la conception, de la fabrication et de l’assistance en matière de solutions de serrage, de préhension, de transfert/linéaire/rotatif et d’outillage robotique pour les besoins d’automatisation des lieux de travail et de flexibilité. La gamme de marques a permis à DESTACO de réaliser des améliorations de pointe en matière de productivité et de solutions de production à coûts réduits pour nos clients, à l’aide de la grande diversité de produits et des services à valeur ajoutée que nous proposons. Nos clients principaux couvrent de nombreux secteurs nécessitant un réseau de services client mondial offrant des solutions et une assistance fiables.

Avec plus de 88 ans d’expérience, DESTACO apporte une philosophie de la qualité inégalée par ses homologues, une consultation supérieure, l’innovation, l’ingénierie, le service et la distribution soutiennent le leadership de DESTACO dans son industrie, le résultat ultime étant que nous sommes devenus votre fournisseur préféré du meilleur partenariat et service de sa catégorie pour vous, nos distributeurs et nos clients !

Crossbar Robot - Ford CUA Lower Nestc

À propos de Dover Corporation

Dover est un fabricant et fournisseur de solutions qui exerce des activités diversifiées sur le plan mondial et réalise des revenus annuels de près de 8 milliards USD. La société fournit des équipements et des composants innovants, des fournitures consommables, des pièces de rechange, des logiciels, des solutions numériques et des services d’assistance à travers cinq segments opérationnels : Produits d’ingénierie, Énergie et carburant propres, Imagerie et identification, Pompes et solutions de processus, ainsi que Technologies climatiques et de durabilité. Dover met à profit son empreinte mondiale et son agilité opérationnelle pour être leader sur les marchés que nous desservons. Reconnue depuis plus de 65 ans pour son approche entrepreneuriale, son effectif de 25 000 salariés se met à la place des entreprises et collabore avec ses clients pour redéfinir le champ des possibles. Le siège social de Dover se trouve à Downers Grove, Illinois, et la société est cotée à la bourse de New York sous le symbole « DOV ». De plus amples informations sont disponibles sur le site www.dovercorporation.com.

About DESTACO

Automation, Workholding and Containment Solutions Company

Today’s manufacturing challenges are tougher than ever. Regardless of your application, DESTACO offers automation, workholding and containment solutions to meet your needs.

TC1_G110_on_Cobot

DESTACO, a Dover Company, is a global leader in the design and manufacture of high-performance automation, workholding, and remote handling solutions. The Company serves customers in a variety of end-markets, including the automotive, life sciences, consumer goods, packaging, aerospace, and nuclear sectors.

Built on a legacy of over 100 years, it offers a comprehensive portfolio of products to engineer precise movement, placement and control solutions that drive productivity and uptime for manufacturers around the world. The DESTACO family of products consists of industry-leading brands such as DESTACO Manual and Power Clamps, End Effectors, Camco and Ferguson Indexers, Robohand Grippers and CRL Manipulators and Transfer Ports.

Tech Support

DESTACO is based in Auburn Hills, Michigan, and operates globally through approximately 800 employees across 13 locations.

Dover is a diversified global manufacturer with annual revenues of $7 billion. The Company delivers innovative equipment and components, specialty systems, and support services through four major operating segments: Energy, Engineered Systems, Fluids, and Refrigeration & Food Equipment. Headquartered in Downers Grove, Illinois, Dover trades on the New York Stock Exchange under “DOV.”

Learn more about Dover Corporation: www.dovercorporation.com.

1915%20-%20Detroit%20Stamping%20Co

History

DESTACO, a Dover Company, was founded in 1915. In 1936, the company designed and manufactured the first manual toggle clamp. Innovations, quality and acquisitions have made DESTACO the worldwide leader in the design, manufacture and support of clamping, gripping, linear/rotary transferring and robotic tooling solutions for workplace and flexible automation needs. The family of brands has enabled DESTACO to establish leading productivity improvement and cost-reduction manufacturing solutions for our customers using the breadth of products and value-added services we offer. Our customer base covers a wide range of industries requiring a global customer service network offering consistent solutions and program support.

With more than 88 years of experience, DESTACO brings a philosophy of quality unsurpassed by its counterparts, Superior consultation, innovation, engineering, service and distribution sustain DESTACO leadership in its industry, with the ultimate result being that we have become your preferred provider of best-in-class partnership and service for you, our Distributors and Customers!

Crossbar Robot - Ford CUA Lower Nestc

About Dover Corporation

Dover is a diversified global manufacturer and solutions provider with annual revenue of approximately $8 billion. We deliver innovative equipment and components, consumable supplies, aftermarket parts, software and digital solutions, and support services through five operating segments: Engineered Products, Clean Energy & Fueling, Imaging & Identification, Pumps & Process Solutions and Climate & Sustainability Technologies. Dover combines global scale with operational agility to lead the markets we serve. Recognized for our entrepreneurial approach for over 65 years, our team of over 25,000 employees takes an ownership mindset, collaborating with customers to redefine what's possible. Headquartered in Downers Grove, Illinois, Dover trades on the New York Stock Exchange under "DOV." Additional information is available at www.dovercorporation.com.