Carrières

Rejoignez l’équipe DESTACO

Si vous êtes à la recherche d’une carrière réussie, envisagez de rejoindre DESTACO, une entreprise fondée sur un héritage de plus de 100 ans
de succès. Consultez nos offres d’emploi et envoyez votre CV pour examen dès aujourd’hui.

RECHERCHER DES OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRE
55695088

Pourquoi rejoindre DESTACO ?

L’employeur mondial de premier ordre, DESTACO, avec le soutien de Dover Corporation, s’emploie activement à développer le talent et l’éventail des compétences de ses employés en consacrant des ressources à des opportunités d’apprentissage.

Soucieux de fournir à ses clients les meilleurs produits et services qui soient, DESTACO se concentre constamment sur l’innovation et le leadership dans ses domaines de compétence.

Choisissez DESTACO si vous désirez de collaborer avec une grande équipe de personnes du monde entier qui ont une vision de l’avenir de la fabrication et de l’automatisation.

ThinkstockPhotos-494377679-1

DESTACO dans la communauté

L’engagement nous pousse à donner le meilleur de nous-mêmes et conduit à de meilleurs résultats. C’est la raison pour laquelle DESTACO encourage et soutient les employés à poursuivre des intérêts professionnels, tels que des événements communautaires ou industriels locaux, des opportunités d’apprentissage avancées, des activités de comité et des expériences amusantes de renforcement de l’esprit d’équipe, qui peuvent améliorer la qualité de vie des associés de DESTACO et de ceux de nos communautés.

136648588

Valeurs de DESTACO

Chez DESTACO, nous respectons les valeurs fondamentales établies par les valeurs Dover et les compétences de leadership. Ces valeurs sont des principes importants qui ne sont pas négociables au sein de l’organisation et qui sont intemporels et immuables.

Types de postes proposés

Finance & Comptabilité

Le détail des dépenses, l’analyse des données et le suivi des indicateurs clés ne sont qu’une partie de la façon dont vous pourriez contribuer à DESTACO en tant que professionnel des finances. Une carrière épanouissante pour tous ceux qui aiment travailler avec des chiffres, DESTACO offre des opportunités dans le monde entier pour les professionnels de la finance et de la comptabilité.

Ingénierie

DESTACO est un leader mondial dans la conception des produits adaptés aux besoins actuels et futurs de ses clients. Vous pourriez avoir un impact direct sur les technologies de fabrication grâce à votre esprit d’innovation, en transformant vos conceptions en réalité. Notre département d’ingénierie offre plusieurs possibilités différentes dans le monde entier.

Chaîne d’approvisionnement

La résolution de problèmes, le souci du détail et l’expérience des processus d’approvisionnement stratégique pourraient vous mener à une carrière réussie au sein du service de la chaîne d’approvisionnement de DESTACO. En travaillant avec des fournisseurs internationaux, vous pourriez contribuer à réduire les coûts à tout moment, ce qui permettrait à notre entreprise de se développer encore plus rapidement.

Vente & développement commercial

Si vous excellez dans l’établissement de relations et que vous comprenez les facteurs clés et les priorités des clients, envisagez de devenir un professionnel des ventes et du développement commercial de DESTACO. Vous pourriez travailler et communiquer avec des professionnels du monde entier, en créant des stratégies révolutionnaires qui modifient la dynamique concurrentielle d’un marché.

Opérations de fabrication

DESTACO fabrique des produits de haute qualité depuis plus de 100 ans. Vous pourriez faire partie de ce succès continu en expérimentant différentes facettes des processus de fabrication tout en travaillant avec d’autres personnes pour développer des solutions pour les clients. Votre esprit d’innovation peut vous permettre de passer à la vitesse supérieure. Découvrez les opportunités que nous offrons dans nos installations à travers le monde.

Service client

Vos compétences interpersonnelles pourraient briller au sein du service clientèle de DESTACO. En répondant aux questions, en résolvant les problèmes et en apportant des solutions, vous pourriez jouer un rôle clé dans le service à nos clients et identifier les possibilités d’amélioration de la conception et des processus qui auraient un impact sur l’ensemble de l’entreprise.

Faites évoluer votre carrière chez DESTACO

489088548

Avantages de l’entreprise

DESTACO offre un large éventail de prestations conçues pour prendre soin de votre santé totale, votre bien-être physique, financier et personnel. Nous proposons des régimes de prestation sociaux conçus pour attirer et récompenser des professionnels hautement qualifiés et motivés, partout dans le monde. Nous encourageons tous les employés à comprendre activement l’étendue de la couverture offerte et à profiter des ressources disponibles.

520660546

Les avantages

Les avantages qui viennent en aide votre santé et votre croissance financière comprennent : une rémunération compétitive, des programmes et un soutien en matière de santé et de bien-être, une couverture d’invalidité, des contributions au régime 401 K, un soutien au plan financier, des vacances et des congés payés, et bien plus encore.

85450035

Extras

DESTACO encourage ses employés à s’investir continuellement dans leur carrière, à rechercher des expériences éducatives et à aimer sincèrement leur profession. Parmi les autres avantages que nous offrons pour soutenir ces extras, citons le remboursement des frais de scolarité, les programmes de bourses d’études, les programmes de mentorat, les possibilités d’avancement, les possibilités de voyage dans le monde entier et un environnement de collaboration détendu, mais très actif.

Consultez nos offres d’emploi et envoyez votre CV pour examen dès aujourd’hui.

Careers

Join the DESTACO Team

If you are seeking a successful career, consider joining DESTACO, a company built on a legacy of over 100 years
of success. Review our open career opportunities and send your resume in for review today.

SEARCH CAREER OPPORTUNITIES
55695088

Why join DESTACO?

A first-class global employer, DESTACO, with support from Dover Corporation, actively advances our employees’ talent and range of abilities by placing resources into learning opportunities.

Dedicated to providing our customers with the absolute best products and services, DESTACO is consistently focused on innovation and being the leader within our core competencies.

Choose DESTACO if you have a desire to collaborate with a great team of people all around the world who have the future of manufacturing and automation insight.

ThinkstockPhotos-494377679-1

DESTACO in the Community

Engagement drives us to be our best and leads to better outcomes. This is why DESTACO encourages and supports employees to pursue professional interests, such as local community or industry events, advanced learning opportunities, committee activities, and fun team building experiences, which can enhance the quality of life for DESTACO associates and for those in our Communities.

136648588

DESTACO Values

At DESTACO we uphold the core values established through Dover Values and Leadership Competencies. These values are essential tenets that are non-negotiable within the organization and are timeless and unchanging.

Types of roles offered

Finance & Accounting

Detailing expenses, analyzing data, and monitoring key metrics are just a part of how you could contribute to DESTACO as a finance professional. A fulfilling career for anyone that loves working with numbers, DESTACO has opportunities all over the world for Finance and Accounting professionals.

Engineering

DESTACO is a global leader in designing the right products for our customers’ current and future needs. You could have a direct impact on manufacturing technologies with your innovative thinking, turning your designs into reality. Our Engineering department offers many different opportunities around the globe.

Supply Chain

Problem-solving, attention to detail, and experience in strategic sourcing processes could lead you to a successful career in the Supply Chain department at DESTACO. Working with suppliers internationally, you could assist in reducing costs at every turn, enabling our company to grow at an even faster pace.

Sales & Business Development

If you excel at building relationships and understand key drivers and priorities for customers, then consider becoming a DESTACO Sales and Business Development professional. You could work and communicate with professionals all over the world, creating breakthrough strategies that alter the competitive dynamics in a market.

Manufacturing Operations

DESTACO has been manufacturing high-quality products for over 100 years. You could be a part of that continued success experiencing different facets of manufacturing processes while working with others to develop solutions for customers. Your innovative thinking could boost progress to the next level. See what opportunities we offer in our facilities around the world.

Customer Service

Your interpersonal skills could shine in DESTACO’s Customer Service department. By answering questions, troubleshooting problems, and resolving issues, you could play a key role in servicing our customers, and identify opportunities for design and process improvements that would impact the entire company.

Grow your career at DESTACO

489088548

Company Benefits

DESTACO offers a broad range of benefits designed to care for your total health - your physical, financial and personal well-being. We offer benefit plans that are designed to attract and reward highly qualified, motivated professionals, around the globe. We encourage all employees to actively understand the breadth of coverage offered and take advantage of the resources available.

520660546

Benefits Include

Benefits that support your health and financial growth include: competitive compensation; health and wellness programs and support; disability coverage; 401K contributions; financial plan support; paid vacation and holidays; and much more.

85450035

Extras

DESTACO encourages employees to continually embrace their careers, seek out educational experiences, and genuinely enjoy their profession. Other perks we offer to support these extras include tuition reimbursement, scholarship programs; mentoring programs; career advancement opportunities, worldwide travel possibilities, and a relaxed, yet hard-working, collaborative environment.

Review our open career opportunities and send your resume in for review today.