Mobilité électrique

Mobilité électrique : Plus de flexibilité dans la production

 

DESTACO accompagne l’industrie automobile depuis 1915. Après ses débuts en tant que partenaire contractuel pour des travaux simples d’estampage de tôles pour l’industrie automobile, l’entreprise DESTACO s’est développée pour devenir un leader mondial dans le développement et la fabrication de solutions d’automatisation très performantes et complexes.

Avec le développement ciblé de la mobilité électrique, toute la branche subit des évolutions dans la recherche et le développement, ainsi que dans la fabrication. L’absence d’expérience globale et le désir de flexibilité optimale dans la planification des pièces sont les plus grands défis auxquels font face les fabricants de pièces d’origine et les constructeurs d’installations lors de la conception d’installations de production et de montage.

DESTACO réagit et offre des solutions de montage et d’automatisation flexibles pour toutes les étapes. Tous les composants peuvent être adaptés à chaque situation du marché et de produit pour correspondre parfaitement aux besoins. Nos clients peuvent ainsi bénéficier de réductions importantes des accrocs et des retards dans la production, ainsi que d’une planification plus sûre.

 


Légende : la construction automobile flexible de demain ne pourra se faire qu’avec des solutions d’automatisation intelligentes.

 

Automating tomorrow (l’automatisation de demain): les solutions d’automatisation de DESTACO pour la mobilité électrique

Que ce soit pour les produits et solutions destinés à des conditions de travail artisanales ou des installations flexibles et adaptatives de fabrication en série, les solutions d’automatisation de DESTACO accompagnent dès aujourd’hui la production de demain.

Les systèmes de tension hydrauliques, pneumatiques et électrique sont utilisés dans des applications de tension, de préhension et de positionnement très diversifiées dans le domaine de la production de composants ou de véhicules électriques.

Les solutions d’indexage DESTACO offrent de nombreux avantages en particulier dans la fabrication de modules de batteries. Ainsi, les tables d’indexage Camco et les servopositionneurs de DESTACO sont utilisés au quotidien dans la fabrication de composants de batterie des plus petits aux plus lourds.

Les convoyeurs à chaîne de précision de DESTACO garantissent la rapidité et la flexibilité de la planification, de la construction et de la mise en service des installations de production. Les convoyeurs Camco iQue™ modulaires, réglables et programmables de DESTACO offrent une très grande flexibilité pour permettre la fabrication de grand nombre de pièces. Selon les exigences du marché et des clients, ils rendent possibles des déplacements individuels, continus, asynchrones ou d’empilement dans les processus de production.


Souhaitez-vous de plus amples informations ? Demandez à nos experts !


Aperçu des solutions de DESTACO pour la mobilité de demain :

  • Large portefeuille de produits et de solutions pour répondre aux exigences des installations de production et de fabrication modernes

  • Solutions d’automatisation et de montage flexibles et harmonisées à tous les niveaux pour répondre aux rythmes variables et aux lignes flexibles

  • Analyses axées sur les besoins et les résultats pour déterminer concrètement les tâches

Vous pouvez également trouver ici les solutions d’automatisation de DESTACO pour la réduction des émissions de CO₂ durant la production verte


 

 Voici les produits de DESTACO utilisés dans la construction de véhicules électriques :

 

 
 
Cliquez ici pour contacter le service client

En tant qu'entreprise mondialisée, DESTACO compte des représentants de service client dans votre région, où que vous soyez. Contactez le service client DESTACO de votre région pour obtenir une assistance technique, des travaux de réparation, un service sur site et bien plus

ou appelez-nous ()

E-Mobility

Electromobility: More Flexibility in Production

 

DESTACO has been supporting the automotive industry since 1915. Starting out as a contract partner for simple punching work on automotive panels, DESTACO has built a legacy as a global leader in the design and manufacture of high-performance and complex automation solutions.

With the targeted expansion of electromobility, the entire industry is facing new upheavals in research and development, and especially in production. A lack of experience, coupled with the desire for the maximum possible variability in quantity planning, represent the greatest challenges for OEMs and plant constructors when designing production and assembly systems.

DESTACO is responding to this by offering flexible assembly and automation solutions in all stages of expansion. All components can be coordinated with each other to match the market and product situation. As a result, our customers profit: Major frictional losses and time delays in production are reduced even further, with planning uncertainties specifically counteracted.

 


The flexible automotive production of the future requires intelligent automation solutions

 

Automating Tomorrow: DESTACO - Automation Solutions for Electromobility

Whether products or solutions for manual workstations similar to small production companies or for flexible and adaptive series production - DESTACO automation solutions are already accompanying the production of the future today.

Hydraulic, pneumatic and electric clamping systems are used for a range of clamping, gripping and positioning applications in the production of electric vehicles or components.

DESTACO Indexing Solutions demonstrate their many advantages in the production of battery modules in particular. Camco Rotary Indexers and Servo-Positioners from DESTACO, for example, ensure the cycle-controlled production of small and heavy battery components in regular operations.

Camco Precision Link Conveyors from DESTACO guarantee the rapid planning, design and commissioning of flexible production systems. Depending on the customer’s or market requirements, individual, continuous, asynchronous or stacked movement sequences can be carried out in production.


Need more information? Ask our experts or request your quote today!


DESTACO’s Answers to the Mobility of Tomorrow at a Glance:

  • The broad portfolio of products and solutions for the demands of modern production and manufacturing systems

  • Flexible, coordinated automation and assembly solutions in all stages of expansion as the response to variable cycle lengths and a flexible line

  • Demand and results-oriented analyses for specific tasks

DESTACO automation solutions for CO₂ reduction in production (Green Production) can also be found here.


 

 DESTACO products designed for the electric vehicle manufacturing process include:

Click Here for Customer Support

As a Global company, DESTACO has customer service representatives based in your region, no matter where you are in the world. Contact DESTACO Customer Service in your region for technical assistance, repairs, field service and more

or call us at 1 (888) Destaco (1-888-337-8226)