DESTACO étend sa gamme de solutions Robohand™ pour équipementiers avec une table linéaire Glissières pour applications de conduite de machines et de transfert de pièces

Solutions linéaires rentables pour constructeurs de machines et intégrateurs systèmes

Auburn Hills, Michigan (27 mars 2018) - Dans la lignée d'un effort continu en vue de faire progresser l'automatisation, DESTACO développe actuellement ses solutions de préhension pour équipementiers à des coûts avantageux. Les nouvelles glissières linéaires pour tables pneumatiques T110 viennent compléter les solutions de pinces G110 à succès fort appréciées des équipementiers. Ensemble, elles procurent une vitesse et une fiabilité améliorées par rapport à des produits comparables sur le marché destinés au transfert de pièces mécanique à grande vitesse, aux opérations de manutention (« pick-and-place ») et aux applications de conduite de machines.

Développées pour de meilleures performances, une maintenance réduite et un fonctionnement plus rapide, les glissières de table T110 ont une empreinte industrielle leur permettant de se substituer aux produits concurrents.

« Temps d'utilisation et fiabilité sont des facteurs critiques sur notre marché de la consommation », explique Matt McCartney, vice-président, Stratégie, Marketing et Gestion de produits chez DESTACO. « Le challenge consistait à introduire cette fiabilité dans des solutions de préhension et des solutions linéaires véritablement abordables. Nous croyons que ces nouvelles solutions pourront dépasser les attentes des constructeurs de machines et des marchés mondiaux de l'équipement d'origine, pour aider au final nos clients à livrer un meilleur produit. »

Les atouts des glissières de table linéaires T110 :

  • 44 configurations de modèles pour les applications de conduite de machines
  • Différentes options de course de 10 mm à 150 mm
  • Souplesse de fonctionnement grâce à un système de roulements à rouleaux croisés de qualité supérieure
  • Amortisseurs de chocs ou butées en caoutchouc pour un ajustement de fin de course extrêmement précis
  • Utilisation avec des pinces G110 Robohand™ de DESTACO pour systèmes de transfert de pièces
  • Grande fiabilité et faible maintenance pour éviter des appels imprévus au S.A.V. équipementiers
  • Assistance mondiale et équipes de S.A.V. formées d'experts

Des kits de démarrage groupés à un prix intéressant permettent de garantir aux équipementiers et aux constructeurs de machines qu'ils ont tout le nécessaire pour l'intégration des glissières sur leurs machines. Ils contiennent les capteurs, les dispositifs de réglage de course, les amortisseurs de chocs et les butées nécessaires pour l'installation.

Solutions de préhension pour équipementiers de DESTACO

Les pinces de la gamme G110 couvrent 20 modèles à crémaillère qui permettent aux équipementiers d'exploiter sans difficulté leur machine à des vitesses plus élevées avec plus de produits par heure. La conception blindée protège tous les mécanismes et liaisons internes des polluants provenant de l'environnement, réduisant ainsi les temps d'arrêt de la machine et améliorant les performances du système.

Pour en découvrir davantage sur les glissières de table T110 ou sur les pinces G110 et autres solutions Robohand pour équipementiers, rendez-vous sur destaco.com ou appelez (888) DESTACO (888-337-8226).

Cliquez ici pour contacter le service client

En tant qu'entreprise mondialisée, DESTACO compte des représentants de service client dans votre région, où que vous soyez. Contactez le service client DESTACO de votre région pour obtenir une assistance technique, des travaux de réparation, un service sur site et bien plus

ou appelez-nous ()

DESTACO Expands Robohand™ OEM Solutions with Linear Table Slides for Machine Tending and Part Transfer Applications

Cost-Effective Linear Solutions for Machine Builders and System Integrators

Auburn Hills, Michigan (March 27, 2018) - As part of a continuing effort to advance automation, DESTACO is expanding its cost-effective OEM gripping solutions. The new T110 linear pneumatic table slides complement the successful G110 gripper solutions favored by OEMs. Together, they deliver improved speed and reliability versus comparable products on the market for high-speed machine part-transfer, pick-and-place operations, and machine tending applications.

Engineered for better performance, lower maintenance and faster operation, the T110 table slides have an industry-standard footprint allowing for drop-in replacement of competing products.

“Uptime and reliability are critical to our end-user market,” said Matt McCartney, Vice President, Strategy, Marketing and Product Management at DESTACO. “The challenge was to engineer that reliability into gripping and linear solutions that are truly affordable. We believe these new solutions are going to exceed the expectations of machine builders and OEM global markets, and ultimately help our customers deliver a better product.”

The T110 linear table slides benefits:

  • 44 model configurations for machine tending applications
  • Various stroke options ranging from 10mm to 150mm
  • Smooth operation using a high-quality cross roller bearing system
  • Shock absorbers or rubber stops for fine end-of-stroke adjustment
  • Use with DESTACO’s Robohand™ G110 grippers for part transfer systems
  • High reliability, low maintenance to avoid unplanned OEM service calls
  • Global support and expert service teams

Cost-effective bundled startup kits ensure OEMs and machine builders have everything they need for slide integration into their machines. They include sensors, stroke adjusters, shocks and stops necessary for installation.

To learn more about T110 table slides and other Robohand OEM Solutions, contact us or call (888) Destaco (888-337-8226).

Click Here for Customer Support

As a Global company, DESTACO has customer service representatives based in your region, no matter where you are in the world. Contact DESTACO Customer Service in your region for technical assistance, repairs, field service and more

or call us at 1 (888) Destaco (1-888-337-8226)