CARROSSERIE EN BLANC

DESTACO fournit des solutions pour tous les domaines de la carrosserie en blanc, y compris :

Assemblage, machine CNC, salle de presse/emboutissage, formage à chaud, soudage.

Assembly
Cnc machining
Press room stamping
Hot Forming
Welding
workholdingclampsforbodyinwhite

CARROSSERIE EN BLANC POUR L’INDUSTRIE AUTOMOBILE

POSITIONNEMENT & MAINTIEN

Les produits Destaco jouent un rôle important dans le processus de fabrication de la carrosserie automobile (BIW). À ce stade de la fabrication automobile, les composants du cadre en acier brut, non peints, sont soudés et assemblés pour former la structure de base du véhicule. Ces différents composants du châssis doivent être positionnés avec précision et maintenus fermement pendant les opérations de soudage et d’assemblage de la carrosserie en blanc, qui sont effectuées par un robot ou par des processus manuels. Destaco offre des produits et des solutions de conception exceptionnels, répondant aux besoins de positionnement et de maintien des pièces BIW.

EXPÉRIENCE

Les outils et les équipements sont bien pensés lorsque les départements d’ingénierie des processus et d’ingénierie des spécifications de BIW élaborent leurs stratégies opérationnelles et leurs objectifs de production. Choisir les bons outils et équipements est essentiel à la réussite de l’ensemble du processus de fabrication BIW. Destaco est enraciné dans la fourniture de solutions à l’industrie automobile depuis sa fondation en 1915, travaillant pour la première fois avec l’industrie automobile à l’époque. En tant que leader, les conceptions de produits de Destaco ont permis aux ingénieurs de fabrication des opérations de véhicules (VOME) d’avancer leurs opérations au cours des décennies, et Destaco continue à montrer la voie avec des innovations nouvelles et uniques offrant des solutions pour des avancées continues.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour partager avec nos ingénieurs en BIW vos objectifs d’application et spécifications techniques !



NAAMS

Les usines automobiles, suivant les normes nord-américaines de fabrication automobile (NAAMS), ont besoin d’outils et d’équipements conformes à la norme NAAMS. Destaco répond à cette exigence avec nos produits pour l’industrie automobile. Contactez Destaco et demandez à l’Équipe automobile de vous aider pour les questions concernant les produits conformes Destaco NAAMS.

EMBOUTEILLAGE DE PRESSE

Destaco fournit de multiples solutions pour le processus d’emboutissage de presse, un autre segment de la fabrication automobile. Pour en savoir plus sur les produits de Destaco spécifiquement conçus pour les opérations d’emboutissage Press Shop, veuillez cliquer ici.


Vue
Application
Marque

DESTACO fournit une bibliothèque de CAO complète, un logiciel de dimensionnement et des outils en ligne, ainsi que des services d’ingénierie et d’assistance complets qui optimiseront vos processus de fabrication dans le monde entier. Nos services de simulation d’outillage robotique, conçus spécifiquement pour l’industrie automobile, accélèrent le processus de conception et réduisent les risques et les coûts associés aux temps d’arrêt imprévus.

DESTACO fournit des solutions pour tous les domaines de la fabrication de carrosserie en blanc automobile, y compris :

BODY-IN-WHITE

BODY-IN-WHITE FOR AUTOMOTIVE MANUFACTURING

POSITIONING & WORKHOLDING

Destaco products play a significant role in the automotive Body-in-White (BIW) manufacturing process. At this automotive manufacturing stage, the plain, non-painted, steel frame components are welded and assembled together to form the vehicle’s basic structure. These various frame components need to be positioned accurately and held securely during the BIW welding and assembling operations, which are performed by a robot or by manual processes. Destaco offers exceptional products, and design solutions, answering the BIW positioning and workholding needs.

EXPERIENCE

The tools and equipment are well thought-out when the BIW process engineering and spec engineering departments are developing their operational strategies and production objectives. Selecting the right tools and equipment is crucial to the entire BIW manufacturing process success. Destaco is rooted in providing solutions to the automotive industry since being founded in 1915, first working with the automotive industry way back then. As a leader, Destaco’s product designs have enabled the Vehicle Operations Manufacturing Engineers (VOME) to advance their operations throughout the decades, and Destaco continues to lead the way with new and unique innovations offering solutions for continuous advancements.

Contact us today to share your application goals and technical specifications with our BIW engineers!


workholdingclampsforbodyinwhite

NAAMS

Automotive plants, following the North American Automotive Manufacturing Standards (NAAMS), require tools and equipment that are NAAMS compliant. Destaco answers this requirement with our automotive industry products. Contact Destaco and ask for the Automotive Team to assist you with questions regarding Destaco NAAMS compliant products.

PRESS STAMPING

Destaco provides multiple solutions for the Press Stamping process, another segment of automotive manufacturing. To learn more about Destaco’s products specifically for Press Shop Stamping operations, please click here.


DESTACO provides solutions for all areas of body-in-white, including:

Assembly, CNC Machining, Press room/ stamping, Hot Forming, Welding

Assembly
Cnc machining
Press room stamping
Hot Forming
Welding
View
Application
Group

DESTACO provides an extensive CAD library, sizing software, and online tools - along with full engineering and support services that will maximize your manufacturing processes, worldwide. Our robotic tooling Simulation services, designed specifically for the automotive industry, speeds up the design process and reduces the risks and costs associated with unexpected downtime.

DESTACO provides for all areas of automotive body-in-white manufacturing, including: