Dispositifs de serrage et de manipulation de pièces

material handling clamps

Les systèmes de serrage de manipulation de matériau DESTACO sont construits pour répondre aux exigences les plus élevées pour conserver vos pièces en place. Les pièces doivent être maintenues dans une position spécifique à l'aide d'une force spécifique dans la plus courte période possible. Une fois la pièce maintenue, le processus est réalisé comme à l'accoutumée. Cela signifie que les tâches suivantes doivent être réalisées à l'aide des systèmes de serrage manuels, pneumatiques et hydrauliques DESTACO, y compris :

Les pièces sont serrées dans presque toutes les applications dans un environnement de fabrication. Dans l'industrie métallurgique, le serrage fiable est une exigence fondamentale pour l'alésage, le soudage, le pliage, le broyage, les tests, l'assemblage, etc.

 

 

 

 

Caractéristiques

  • Le nom le plus réputé en matière de dispositifs de serrage manuels
  • Serrage rapide
  • Des forces de serrage élevées pour de nombreuses exigences d'espace
  • Serrage sans distorsion des pièces
  • Maintien sécurisé
  • Bonne accessibilité de la pièce

Secteurs

Applications

Cliquez ici pour contacter le service client

En tant qu'entreprise mondialisée, DESTACO compte des représentants de service client dans votre région, où que vous soyez. Contactez le service client DESTACO de votre région pour obtenir une assistance technique, des travaux de réparation, un service sur site et bien plus

ou appelez-nous ()

Posez-nous une question

Manual & Pneumatic Workholding Clamps

material handling clamps

DESTACO material workholding clamps are built to meet the most demanding requirements, to keep your workpieces in place. Workpieces need to be held in a specific position using a specific amount of force in the shortest period of time. Once the workpiece is clamped, the processing of it is usually carried out. This means that the following tasks must be fulfilled using DESTACO Manual, Pneumatic and Hydraulic Workholding Clamps including:

  • Quick clamping
  • Secure holding
  • High clamping forces in a variety of space requirements
  • Distortion-free clamping of the workpiece
  • Good accessibility to the workpiece

Workpieces are clamped in nearly all applications of a manufacturing environment. In the metalworking industry, reliable workhold clamping is a basic requirement for drilling, welding, bending, grinding, testing, assembling, etc.

Features

  • The most recognized name in Manual Clamps
  • Quick clamping
  • High clamping forces in a variety of space requirements
  • Distortion-free clamping of the workpiece
  • Secure holding
  • Good accessibility to the workpiece

Markets

Applications

Click Here for Customer Support

As a Global company, DESTACO has customer service representatives based in your region, no matter where you are in the world. Contact DESTACO Customer Service in your region for technical assistance, repairs, field service and more

or call us at 1 (888) Destaco (1-888-337-8226)

Ask Us A Question