Serrages verticaux de maintien

Les pinces de maintien verticales DESTACO sont identifiées par leurs poignées verticales. Ces pinces sont fabriquées avec des capacités de maintien allant jusqu'à 22,25 kN (5 000 lbf). La barre de maintien (également appelée barre de serrage) présente un angle d'ouverture minimum de 90° pour une charge et une décharge aisées et peut être pleine ou en U. La base est droite (version B) ou montée sur bride (version standard).

Plusieurs pinces de maintien verticales sont également disponibles en acier inoxydable. De nombreux modèles sont également équipés du DESTACO® Toggle Lock Plus®,un dispositif de sécurité innovant ajoutant un verrou secondaire à la pince pour garantir que le verrouillage central est maintenu et protégé contre toute ouverture involontaire. De nombreux modèles DESTACO® Toggle Lock Plus® verrouillent également la pince en position ouverte.

Caractéristiques

  • Charge et décharge aisées avec un angle d'ouverture minimum de 90¬∞
  • Les dispositifs de serrage à came compensent automatiquement les variations d'épaisseur des pièces
  • L'actionnement par came permet de maintenir les pièces de hauteur irrégulière sans avoir à ajuster les broches de maintien
  • Les pinces hautes performances présentent une construction robuste pour une durée de vie prolongée
  •  Capacités de maintien jusqu'à 5 000 lbf [22,25 kN]
  • De nombreux modèles sont également équipés du DESTACO¬Æ Toggle Lock Plus¬Æ,un dispositif de sécurité innovant ajoutant un verrou secondaire à la pince pour garantir que le verrouillage central est maintenu et protégé contre toute ouverture involontaire.¬†
  • Certains modèles verrouillent également la pince en position ouverte
  • Grande variété de tailles et de longueurs de poignée
  • Les pinces modulaires peuvent être complètement configurées pour satisfaire aux spécifications de l'application.
  • Permettre une flexibilité totale pour positionner la base, la poignée et le bras de la pince

Secteurs

Applications

Cliquez ici pour contacter le service client

En tant qu'entreprise mondialisée, DESTACO compte des représentants de service client dans votre région, où que vous soyez. Contactez le service client DESTACO de votre région pour obtenir une assistance technique, des travaux de réparation, un service sur site et bien plus

ou appelez-nous ()

Posez-nous une question

Vertical Hold-Down Clamps

vertical toggle clampsDESTACO Vertical Hold-Down Clamps are identified by their vertical handles. These clamps are manufactured with holding capacities of up to 5,000lbf [22,25kN]. The hold-down bar (also called clamping bar) exhibits a minimum 90° opening angle for easy loading and unloading, and can be solid or “U” shaped. The base is straight ("B" version) or flange-mounted (standard version).

Several vertical hold-down clamps are also available in stainless steel. Many models also come equipped with DESTACO® Toggle Lock Plus®, an innovative safety feature that adds a secondary lock to the vertical clamp to help ensure that the over-center locking condition is maintained and protected against unintentional opening. Many DESTACO® Vertical Toggle Lock Plus® models also lock the clamp in the open position.

 

 

Features

  • Easy loadig and unloading with minimum 90° opening angle
  • Cam action clamps automatically compensate for part thickness variation
  • Unique cam-action will hold workpieces of inconsistent height without adjusting the hold-down spindle
  • Heavy duty clamps feature robust contruction for extended life and durability
  • Holding capacities of up to 5,000lbf [22,25kN]
  • Many models also come equipped with DESTACO® Toggle Lock Plus®, an innovative safety feature that adds a secondary lock to the clamp to help ensure that the over-center locking condition is maintained and protected against unintentional opening. 
  • Some models also lock the clamp in the open position
  • Wide variety of sizes and handle lengths offered
  • Modular clamps can be completely configured to meet the specifications of the application. 
  • Allow complete flexibility to position the base, handle, and clamp arm

Markets

Applications

Click Here for Customer Support

As a Global company, DESTACO has customer service representatives based in your region, no matter where you are in the world. Contact DESTACO Customer Service in your region for technical assistance, repairs, field service and more

or call us at 1 (888) Destaco (1-888-337-8226)

Ask Us A Question