Bridage à action linéaire

Les systèmes de serrage à action linéaire DESTACO présentent de nombreux modèles pour répondre à de nombreuses exigences de charges (100-16,000lbf. [445 N-71,2 kN]). La poignée à pousser/tirer est facile à utiliser et déplace le piston de la pince vers l'intérieur ou l'extérieur sur son axe. Presque toutes ces pinces peuvent être verrouillées sur deux positions pour permettre leur utilisation comme pinces en poussée ou en traction. Plusieurs options de montage de base sont disponibles. Certains modèles ont des corps filetés pour un montage en trou traversant. De nombreux modèles sont également équipés du DESTACO® Toggle Lock Plus®,un dispositif de sécurité innovant ajoutant un verrou secondaire à la pince pour garantir que le verrouillage central est maintenu et protégé contre toute ouverture involontaire. DESTACO propose une vaste gamme de systèmes de serrage à action linéaire en versions standard, précision, acier inoxydable, corps fileté et hautes performances.

Secteurs

Applications

  • La poignée à tirer/pousser facile d'utilisation permet au piston d'entrer et de sortir selon son axe.
  • Peut être verrouillée sur deux positions pour permettre leur utilisation comme pinces en poussée ou en traction.
  • Équipé du DESTACO Toggle Lock Plus®, un dispositif de sécurité innovant ajoutant un verrou secondaire à la pince pour garantir que le verrouillage central est maintenu et protégé contre toute ouverture involontaire.
  • Certains modèles se verrouillent en position ouverte
Cliquez ici pour contacter le service client

En tant qu'entreprise mondialisée, DESTACO compte des représentants de service client dans votre région, où que vous soyez. Contactez le service client DESTACO de votre région pour obtenir une assistance technique, des travaux de réparation, un service sur site et bien plus

ou appelez-nous ()

Posez-nous une question

Straight Line Action Clamps

DESTACO Straight-Line Action Clamps are manufactured in a variety of models to accommodate a wide range of load ratings (100–16,000lbf. [445N-71,2kN]). The push/pull handle is easy to operate and moves the plunger of the clamp in and out along its axis. Almost all of these clamps can be locked in two positions, allowing you to use them as either push or pull clamps. Several base mounting options are available. Some models have threaded bodies for thru-hole mounting. Many models also come equipped with DESTACO Toggle Lock Plus®, an innovative safety feature that adds a secondary lock to the clamp to help ensure that the over-center locking condition in maintained and protect against unintentional opening. DESTACO has a wide range of Straight-line Action Clamps in Standard, Precision, Stainless Steel, Threaded Body, and Heavy Duty designs.

 

Features

  • Easy to operatepush pull handle allows the plunger to move in and out along its axis.
  • Can be locked in two positions allowing you to use them as either push or pull clamps
  • Equipped with DESTACO Toggle Lock Plus® an innovative safety feature that adds a secondary lock to the clamp to help ensure that the over-center locking condition is maintained and protected against unintentional opening.
  • Some models lock in the open position.

Markets

Applications

Click Here for Customer Support

As a Global company, DESTACO has customer service representatives based in your region, no matter where you are in the world. Contact DESTACO Customer Service in your region for technical assistance, repairs, field service and more

or call us at 1 (888) Destaco (1-888-337-8226)

Ask Us A Question