AÉRONAUTIQUE

aerospace

SOLUTIONS ET OUTILS D’AUTOMATISATION POUR L’AÉRONAUTIQUE

AUGMENTEZ ET AMÉLIOREZ VOTRE PRODUCTIVITÉ

DESTACO propose des services d’ingénierie à valeur ajoutée spéciale pour les applications aéronautiques.

DESTACO comprend les exigences uniques relatives aux outils aérospatiaux et assiste ses clients dans le monde entier avec une ligne complète de solutions de serrage et d’automation. Nous fabriquons des produits spécialisés pour vos exigences en matière de prototype et de production et nous excellons dans la collaboration directe avec vos concepteurs et vos ingénieurs pour fournir une solution personnalisée.

En travaillant en étroite collaboration avec vos concepteurs et ingénieurs, nous sommes capables de fournir des solutions personnalisées de maintien pour vos applications, qu’elles nécessitent la construction d’un système avec des produits normalisés ou la modification d’un produit existant. Nous pouvons également concevoir un composant totalement unique pour exécuter des fonctions de maintien spécialisées.

DESTACO fournit des solutions pour tous les domaines de la fabrication automobile, y compris :

Assemblage, fixation et test

Vue
Application
Marque
Fonction
Gamme
Groupe

Les équipes d’ingénierie de DESTACO fournissent des services de conseil en ingénierie analytique lors du développement de solutions de serrage de pièces uniques pour les applications d’aile et de fuselage, ainsi que des produits personnalisés pour l’usinage, l’inspection et l’assemblage des moteurs à turbine. DESTACO fournit une bibliothèque de CAO complète, un logiciel de dimensionnement et des outils en ligne, ainsi que des services d’ingénierie et d’assistance complets qui optimiseront vos processus de fabrication dans le monde entier.

DESTACO fournit des solutions pour tous les domaines de la fabrication aérospatiale, notamment :

AEROSPACE

aerospace

AEROSPACE AUTOMATION TOOLING & SOLUTIONS

INCREASE AND IMPROVE YOUR PRODUCTIVITY

DESTACO offers special value-added engineering services for aerostructure applications.

DESTACO understands unique aerospace tooling requirements and supports customers globally with a complete line of workholding and automation solutions. We create specialized products for your prototype and production requirements and excel at working directly with your designers and engineers to provide a customized solution

By working closely with your designers and engineers, we can provide custom workholding solutions for your applications, whether it requires building a system with standard products or modifying an existing product. We can also design a completely unique component to perform specialized workholding functions.

DESTACO provides solutions for all areas of automotive manufacturer including:

Assembly, Fixturing and Testing

View
Application
Brand
Function
Family
Group

DESTACO’s Engineering Teams provide Analytical Engineering Consulting services when developing unique workholding solutions for wing and fuselage applications, and custom products for Turbine Engine machining, inspection and assembly. DESTACO provides an extensive CAD library, sizing software, and online tools - along with full engineering and support services that will maximize your manufacturing processes, worldwide.

DESTACO provides solutions for all areas of aerospace manufacturing including: