BIENS DE CONSOMMATION

consumer_goods

SOLUTIONS POUR LA FABRICATION ET LA LOGISTIQUE DE BIENS DE CONSOMMATION

DÉCOUVREZ LA COMBINAISON PARFAITE DE PRODUITS POUR VOTRE APPLICATION DE FABRICATION DE BIENS DE CONSOMMATION ET DE LOGISTIQUE.

Dans le monde actuel de la production, très compétitif, l’efficacité, la précision et la fiabilité sont nécessaires pour réussir sur le marché des biens de consommation. DESTACO propose une gamme étendue de produits pour répondre à vos besoins. 

DESTACO propose des solutions sur mesure pour tous les besoins de maintien et d’assemblage. Dès les premières étapes de la conception, nos produits sont créés pour fonctionner ensemble, atteignant les plus hauts niveaux de compatibilité possible. Cela donne lieu à des solutions complètes faciles à créer et offrant une efficacité et une fiabilité maximales.

Les produits DESTACO peuvent aider le flux de valeur des biens de consommation sur bien des aspects, de l’assemblage au stockage et à la réalisation.

Assemblage, logistique, produits blancs / appareils électroménagers, usinage CNC, moulage par injection de plastique, produits électriques

Vue
Application
Marque
Fonction
Gamme
Groupe

DESTACO fournit une bibliothèque de CAO complète, un logiciel de dimensionnement et des outils en ligne, ainsi que des services d’ingénierie et d’assistance complets qui optimiseront vos processus de fabrication dans le monde entier. Notre service après-vente, qui comprend l’installation, la formation, les réparations et les services de maintenance, vous aidera à éviter les temps d’arrêt et à réaliser des économies.

Les produits DESTACO peuvent aider le flux de valeur des biens de consommation sur bien des aspects, de l’assemblage au stockage et à la réalisation :

CONSUMER GOODS

consumer_goods

SOLUTIONS FOR CONSUMER GOODS MANUFACTURING AND LOGISTICS

DISCOVER THE PERFECT COMBINATION OF PRODUCTS FOR YOUR CONSUMER GOODS MANUFACTURING AND LOGISTIC APPLICATION.

In Today's highly competitive manufacturing world, efficiency, precision and reliability are requirements for success in the consumer goods market. DESTACO offers an extensive portfolio of products to help meet your needs. 

DESTACO offers solutions tailored to any workholding or assembly requirement. From the earliest stages of design, our products are created to work together, achieving the highest possible levels of compatibility. This results in total solutions that are easy to create, and provide maximum efficiency and reliability.

DESTACO products can help in many aspects of the consumer goods value stream from assembly to warehousing and fullfillment.

Assembly, Logistics, White Goods / Appliance, CNC Machining, Plastic Injection Molding, Electric Products

View
Application
Brand
Function
Family
Group

DESTACO provides an extensive CAD library, sizing software, and online tools - along with full engineering and support services that will maximize your manufacturing processes, worldwide. Our After Sale support - including installation, training, repairs and maintenance services, will help you prevent downtime and realize cost efficiencies.

DESTACO products can help in many aspects of the consumer goods value stream from assembly to warehousing and fullfillment: