SCIENCES DE LA VIE

life_sciences

ÉQUIPEMENTS D’AUTOMATISATION POUR LES SCIENCES DE LA VIE

SOLUTIONS POUR L’INDUSTRIE BIOLOGIQUE

Dans l’industrie biologique, la manipulation de matériaux et les autres tâches présentent un ensemble unique d’exigences de production. DESTACO propose une vaste gamme de produits spécialement conçus pour leur efficacité et leur fiabilité, tout en facilitant la manipulation de matériaux dans un environnement spécialisé. Ports de gants CRL et ports de transfert pour les applications en biologie.

DESTACO est depuis longtemps au service de l’industrie biologique. Nos produits sont utilisés dans des applications de fabrication et d’assemblage de dispositifs médicaux, d’emballage de dispositifs médicaux, de fabrication pharmaceutique et d’automatisation de laboratoires d’emballage, avec une large gamme de produits pour les normes environnementales de salle blanche de classe 10/100. DESTACO offre une grande capacité de production personnalisée avec des réponses et des délais d’exécution rapides à tous les besoins de ses clients. Un certain nombre de produits DESTACO, comme l’indexeur 601RDM et les pinces électriques DPE, sont conformes aux normes des salles blanches.

La présence mondiale de DESTACO garantit qu’un expert du secteur est prêt à vous aider où que vous soyez. Que votre projet soit juste à côté ou à l’autre bout du monde, DESTACO est votre partenaire idéal pour des projets tels que :

Salle blanche, logistique, pharmaceutique, radiopharmaceutique

Vue
Application
Marque
Fonction
Gamme
Groupe

DESTACO fournit une bibliothèque de CAO complète, un logiciel de dimensionnement et des outils en ligne, ainsi que des services d’ingénierie et d’assistance complets qui optimiseront vos processus de fabrication dans le monde entier. La plupart de nos produits standard possèdent les caractéristiques nécessaires pour répondre aux normes des salles blanches, mais nos équipes d’ingénieurs peuvent rapidement concevoir un produit sur mesure pour répondre aux exigences uniques de votre application.

DESTACO est votre partenaire idéal pour les projets dans le domaine des sciences de la vie tels que :

LIFE SCIENCE

life_sciences

SOLUTIONS FOR THE LIFE SCIENCE MARKET

SOLUTIONS FOR THE LIFE SCIENCES INDUSTRY

In the Life Sciences Industry, material handling and other tasks, present a unique set of production requirements. DESTACO offers a wide array of products specifically designed to provide efficiency and reliability, while simplifying the handling of materials in a specialized environment. CRL Gloveports and Transfer Port for Life Sciences Application.

DESTACO has a long history of serving the Life Sciences Industry. Our products are used in applications in medical device manufacturing and assembly, medical device packaging, pharmaceutical manufacturing and packaging laboratory automation, with a broad spectrum of products for class 10/100 cleanroom environmental standards. DESTACO offers extensive custom product capability with quick response and turn-around times to all of our customers’ needs. A number of DESTACO products like the 601RDM indexer and the DPE electric grippers are Clean Room Compliant.

DESTACO’s global presence ensures that a market segment expert is ready to serve you worldwide. Whether your project is around the corner or around the world, DESTACO is your ideal partner for projects such as:

Clean Room, Logistics, Pharmaceutical, Radio Pharma

View
Application
Brand
Function
Family
Group

DESTACO provides an extensive CAD library, sizing software, and online tools along with full engineering and support services that will maximize your manufacturing processes, worldwide. Many of our off-the-shelf products have the features needed to meet Clean Room ratings, but our Engineering Teams can quickly custom-design any product to fit your unique application requirements.

DESTACO is your ideal partner for life sciences projects such as: